Conseils pour avoir plus de followers sur Instagram

Le marketing d’influence s’est développé petit à petit avec les réseaux sociaux tels qu’Instagram. De nombreuses personnes font tout pour devenir des influenceurs dans l’espoir de décrocher un partenariat avec des marques. Si vous souhaitez devenir influenceur, quelles que soient vos raisons, vous aurez besoin d’avoir un nombre important de followers.

Travaillez votre compte Instagram

Si vous souhaitez capter l’attention des membres d’Instagram, vous devez leur proposer quelque chose d’intéressant et d’inédit. En premier lieu, vous aurez besoin de proposer des images de bonne qualité.

Les membres d’Instagram ont tendance à aimer les photos qui sont tout simplement belles. Avec une photo de basse résolution, vous n’attirerez personne. Pour améliorer vos photos, vous pouvez utiliser des filtres. Une étude a d’ailleurs montré que les photos utilisant un filtre sont plus susceptibles d’être appréciées par les membres.

Ensuite, vous ne devez pas proposer de simples photos, vous devez raconter une histoire, une expérience à l’aide des légendes. Sans cela, vous risquez de proposer une galerie d’image banale aux membres. Pour savoir ce qui est actuellement tendance, vous pouvez consulter l’onglet « populaire ». En adaptant la tendance à votre style, vous pouvez attirer plus de followers.

Utilisez les hashtags

À l’aide d’un hashtag, vous pouvez catégoriser un contenu. Cela permet par exemple à vos photos d’être plus facilement trouvable et consultable par les membres. Comparé à un like, un hashtag populaire a plus de chance de convertir des membres en followers. Pour connaitre le hashtag le plus en vogue dans la niche que vous exploitez, vous n’avez qu’à effectuer une recherche.

Si vous souhaitez simplement surfer sur la tendance, vous pouvez consulter les hashtags les plus populaires sur le top hashtags pour webstagram. En utilisant l’un de ces hashtags populaires, vous pouvez gagner des likes ou avoir plus de followers. Par ailleurs, il existe des hashtags comme #FF, #instafollow ou # l4l qui ont été créé spécialement pour obtenir des likes et followers.

Utilisez les hashtags d’une manière cohérente et n’oubliez pas d’utiliser la géolocalisation pour augmenter la visibilité de votre post. De plus, vous devez choisir le bon moment pour faire une publication afin de vous assurer qu’elle soit vue par le plus grand nombre d’internautes.

La méthode simple pour avoir des followers

Obtenir des followers n’est pas une tâche facile. Vous devez être très actif sur Instagram, innover sans cesse, suivre les tendances, etc. Même en respectant les bonnes pratiques, il se peut que vous mettiez énormément de temps à vous constituer une communauté de followers. Si vous n’avez pas le temps, il existe un raccourci pour obtenir de nombreux followers en peu de temps.

Ce raccourci consiste simplement à acheter des followers sur Instagram. L’achat de followers est de plus en plus courant et permet de gagner rapidement en visibilité sur le réseau social. Il faut cependant faire attention, car certains sites vendent uniquement des comptes fake. Si vous avez trop de faux followers, vous risquez de faire fuir les vrais membres qui se seraient renseignés sur vous et vos followers. Mais sachez qu’il existe aussi de bons sites qui vous permettent d’obtenir de vrais followers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *