Le traitement d’un dysfonctionnement érectile par un implant pénien à Paris

L’implant pénien est la solution miracle qui permet aux personnes souffrant du dysfonctionnement érectile d’avoir une vie sexuelle. La pose consiste à implanter un dispositif gonflable ou semi-rigide dans les corps caverneux du pénis. Les implants offrent la rigidité nécessaire pour une pénétration lors des rapports sexuels.

Comprendre la dysfonction érectile

Plusieurs millions d’hommes sont touchés par l’impuissance dans le monde. En France, ils sont à peu près 3,5 millions d’hommes. Leur tranche d’âge se situe entre 40 à 60 ans. Outre les différentes solutions permettant de lutter contre ce dysfonctionnement, la pose des prothèses péniennes est une éventualité.

On diagnostique un dysfonctionnement érectile quand l’homme est incapable d’avoir ou de maintenir une érection d’une façon répétée. Un homme dans ce genre de situation peut être angoissé et complexé. L’impuissance masculine possède cependant une solution. Entre autres, il y a l’injection de la molécule vasodilatatrice et l’utilisation de pompes à vide. Ce sont même les solutions les plus plébiscitées dans ce genre de problème. Les médecins sont cependant moins enclins à proposer l’implant pénien à Paris. Or, c’est la solution qui offre un résultat le plus probant.

Une pose sous anesthésie

Toute personne souffrant d’une impuissance masculine peut parfaitement bénéficier d’une pose d’implant pénien à Paris. Par ailleurs, elle est prise en charge par la sécurité sociale si le patient a suivi un traitement depuis plus de trois ans et s’il a 60 ans.

Comme il s’agit d’une intervention chirurgicale, vous avez besoin d’une admission à l’hôpital. L’incision est effectuée à la racine de la verge sur la partie haute des bourses. En fonction de votre état, le chirurgien peut également faire une contre incision abdominale. Les implants sont posés selon l’indication du fabricant. Ils sont dans la majorité des cas pré enduits d’antibiotique. Toutefois, cela n’empêche pas le chirurgien d’utiliser des antibiotiques locaux pour éviter les infections.

Les implants péniens gonflables sont ceux qui se rapprochent le plus de votre physionomie naturelle. Ils peuvent se mettre au repos et en érection en fonction de vos besoins. Que ce soit une prothèse rigide ou gonflable, aucun de leurs éléments n’est visible à l’extérieur. La pose de l’implant pénien à Paris dure en moyenne une heure et demie et le patient reste à l’hôpital au maximum deux jours.

Le traitement post-opératoire

Le patient regagne son domicile au bout de deux jours. Vous avez cependant besoin de soins pour cicatriser les incisions effectuées à la base de votre verge. Ils doivent être effectués par une infirmière à domicile. Sa cicatrisation prend entre trois à quatre semaines.

Même si votre plaie se cicatrise, il est interdit d’activer l’implant avant six semaines. Avant de le faire d’ailleurs, vous devez d’abord consulter votre chirurgien. Pour supporter les éventuelles douleurs, le chirurgien vous prescrit des antalgiques. Il vous est également prescrit un arrêt de travail de quelques semaines.

La pose d’un implant pénien à Paris ne présente pas de complications dans la majorité des cas. Il y a cependant un risque d’infection. Cependant, la présence des antibiotiques sur l’implant a grandement minimisé ce problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *