bracelet protection

Un bracelet peut avoir plusieurs significations. En lithothérapie, il peut jouer le rôle de protecteur. Mais comment ? Un bracelet peut se munir d’une pierre naturelle. De nombreux types de pierres existent, et chacune possède ses propres vertus. Certaines d’entre elles agissent comme une véritable barrière de protection contre toutes énergies et ondes néfastes. En voici les détails.

Les pierres de protection les plus puissantes

Il faut savoir que les pierres naturelles présentent différentes vertus dont la plus importante est de protéger les personnes qui les utilisent et qui croient en leur puissance. Si vous portez donc des bracelets munis d’une pierre de protection, vous serez protégé du vampirisme énergétique, des mauvaises énergies, de vos propres démons et des relations malsaines.

Il existe environ une dizaine de pierres de protection connues pour leur puissance. Celles qui sont les plus utilisées sont l’hématite, l’obsidienne œil céleste, l’œil de tigre et la tourmaline noire. L’œil de taureau, la cacoxénie et l’auralite 23 figurent aussi sur la liste. Il ne faut pas oublier l’améthyste, la pierre de lune, la pierre de soleil et la cornaline qui ont aussi de vrais pouvoirs protecteurs.

Les bracelets de protection qui absorbent les énergies négatives

Certaines pierres naturelles sont en mesure d’absorber les énergies négatives. Il faut pourtant les purifier régulièrement pour qu’elles optimisent leur fonction. C’est le cas de l’obsidienne œil céleste. Cette pierre ne garde pourtant pas les mauvaises énergies aspirées. Elle les renvoie immédiatement dans un trou noir. C’est pour cette raison qu’elle est considérée comme le plus puissant protecteur des minerais.

Le bracelet de protection fait de pierre de fluorite est en revanche à privilégier  si vous avez besoin d’être protégé des ondes électromagnétiques. En outre, la labradorite absorbe les énergies néfastes et éclaircit les pensées.

Les bracelets qui rejettent les mauvaises énergies

Vous pouvez également trouver des bracelets en pierres naturelles rejetant immédiatement les mauvaises énergies. Ces minéraux jouent donc le rôle d’un bouclier. Ce type de pierre va contrer les énergies néfastes pour les renvoyer à leur source. Dans ce cas, si vous émettez de mauvaises vibrations, l’action répulsive de la pierre sera dirigée vers vous-même. En effet, avant de mettre votre bracelet protection, vous devez vous assurer de ne disposer d’aucune mauvaise vibration et d’avoir une vie saine.

Dans la liste des bracelets qui rejettent les mauvaises énergies se trouvent ceux fabriqués avec de l’œil de tigre. Porter cette pierre sur vous vous assure de ne pas être envahi par des émotions destructives. Cela permet également de lutter contre la magie noire et le mauvais œil.

Acheter des bracelets en pierres d’apaisement et de rayonnement

Certaines pierres semi-précieuses ne présentent pas directement des vertus protectrices. Elles agissent pourtant dans cette voie en tranquillisant les émotions troublantes. Ce qui vous permettra de vous débarrasser des énergies négatives. C’est particulièrement le cas de l’améthyste et la pierre de lune.

Quant aux pierres de rayonnement, celles-ci concernent principalement l’hématite, la cornaline et la pierre de soleil. Elles vous rendent plus courageux et charismatique. Vous aurez en effet la chance d’attirer vers vous des énergies bénéfiques à votre succès et à votre avancée dans la vie. Vous pourrez en même temps vous décharger des énergies négatives. C’est plus tôt dans ce sens que ces minéraux jouent un rôle protecteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *